LA GRANDE BOUFFE, une belle initiative pour soutenir les restaurateurs

LA GRANDE BOUFFE, une belle initiative pour soutenir les restaurateurs

Posted by      04/06/2020 17:46:14    0 Comments

En cette période difficile, de jolies idées fleurissent pour aider les professionnels qui ont dû suspendre leur activité.

Ainsi, une agence de communication nordiste s’est alliée à des restaurateurs pour proposer un site solidaire et innovant.

La Grande Bouffe, c’est un site internet ou chacun peut payer d’avance pour ce qu’il consommera après la réouverture. Une avance de trésorerie qui pourrait bien aider les commerçants qui n’ont plus de rentrée d’argent et qui auront du mal à faire face à leurs échéances. Et parce que la confiance mérite une récompense, les contributeurs bénéficient d’une remise de 10% sur leur future addition.

Concrètement, le consommateur achète une carte de 10, 20, 50, 100 ou 200€ qui donne droit à 11, 22, 55, 110 ou 220€ de consommations dans les établissements référencés. De quoi soutenir son restaurant préféré et l’aider à maintenir les emplois.

Un beau geste, un bon moment en prévision et pourquoi pas une bonne idée cadeau, n'hésitez pas à relayer sur vos réseaux.

Pour l’instant uniquement disponible sur la métropole lilloise, on espère que l’idée pourra bientôt s’étendre à d’autres villes et aider d’autres restaurateurs.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code